le forum du jeu anticamente Index du Forum le forum du jeu anticamente
Anticamente est un jeu sur hexagones pour figurines 10mm, ce forum ayant pour but de discuter sur celle-ci.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
TBline résussité !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du jeu anticamente Index du Forum >>> le forum du jeu anticamente >>> Les nouveautés Anticamente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigibus

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: TBline résussité !! Répondre en citant

Alors bon, le forum est désert mais je mets l'info quand même...
La gamme TBline revient sur ASTER WARGAME : http://www.asterwargame.it/en/tb-line-miniatures/5022-tb-line-teutonic-knight-10mm.html

J'adore ces figurines, et j'étais désemparé lorsque le site TBline a disparu, mais maintenant, je revis  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olrick

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:13 (2016)    Sujet du message: TBline résussité !! Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: TBline résussité !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du jeu anticamente Index du Forum >>> le forum du jeu anticamente >>> Les nouveautés Anticamente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation