le forum du jeu anticamente Index du Forum le forum du jeu anticamente
Anticamente est un jeu sur hexagones pour figurines 10mm, ce forum ayant pour but de discuter sur celle-ci.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
armée islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du jeu anticamente Index du Forum >>> Galerie >>> Médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bradpitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

hello!!!
bon, je ne suis pas mort........juste trop de projets, et le fait que TBline ne réponde plus ne m'aide pas à m'encourager...........mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne Anticamente, bien au contraire, pour mes 50 ans, je me suis offert les services de mon ami Kev, excellent peintre britanique
je lui ai confié mes petits arabes, certainement l'armée que je préfère..........
et voici un échantillon de ce que cela devrait donné:

je vous montrerais la suite au fur et à mesure des envois de Kev
à bientôt!!!
éric

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigibus

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:16 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

Ah! ça fait plaisir de te lire de nouveau. Avec des figurines superbes en plus!Je ne connais pas le Kev, mais un grand bravo.

Tu as fait un stock de figurines TBline avant le black out?

Visiter le site web du posteur
bradpitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

Hello!!!

et oui, ça faisait un bout de temps, mais Anticamente me manque pour tout te dire, alors je relance la machine, et je compte bien faire des démos cette année
effectivement, sans savoir que, malheureusement, TBline allait faire un long.......très long.......beaucoup trop long break, j'avais fais le plein de figurines, et je m'étais offert toute la gamme médiévale et antique, et je regrette de ne pas en avoir pris d'avantage, surtout en antique.....
j'ai heureusement de quoi me monter mes 4 armées médiévales, mais seulement les romains et les carthaginois en antique........je n'avais pris que de quoi faire des alliés dans les autres nations  Sad Sad .........
j'espère un jour arrivé à en obtenir d'autres, mais j'avoue être de moins en moins optimiste

En attendant mes petits arabes progressent, en voici un aperçu:

peut être enrichir un peu le soclage, et ce sera parfait pour moi!!!!

éric

MSN Skype
bradpitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

bonsoir tout le monde  Wink !!!

ma "petite" armée arabe progresse bien, et Kev est d'une régularité déconcertante en qualité  Shocked  Shocked  Shocked  :cheers: : 

reste à faire les unités méharistes et la garde à cheval, ainsi que le général, et mes petits pitous prendront le chemin du retour à la maison, j'ai hâte de les voir en live  :bounce:  :bounce: !!!! et encore plus de les jouer

à+
éric

MSN Skype
tigibus

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

C'est Terrible! Okay

J'ai pas beaucoup de connaissance (pas du tout en fait) en islam médiéval mais j'imaginais les couleurs des "tuniques" moins uniformes.

Visiter le site web du posteur
bradpitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

très sincèrement, je n'y connais rien non plus  Embarassed Embarassed , c'est donc complètement improbable que mes choix de couleur soient correct, mais je voulais qu'il y ai une certaine cohésion de l'ensemble........donc le thème général est dans les teintes bleues/vert/violet avec réhausses rouges et rose.....boucliers libres....c'est spécial, mais j'aime bien!!!
pour les mongols, ce sera un autre thème.........

éric

MSN Skype
bradpitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: armée islam Répondre en citant

mon armée islam est terminée, reste plus qu'à les recevoir!!

la suivante sera surement les mongols!!
éric

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: armée islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du jeu anticamente Index du Forum >>> Galerie >>> Médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation